forum_releves-aubois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

administrateur

Aller en bas

administrateur Empty administrateur

Message par Admin Jeu 29 Aoû - 14:47

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous vous en doutez je m'appelle Jacques, je suis l'administrateur de ce forum
J'ai 57 ans, et j'habite la Charente-Maritime.
J'ai voulu me mettre en pré-retraite après 40 ans de dur labeur, mais ma santé me l'a interdit.
Donc comme vous le savez, car je vous dois la vérité, je suis atteint du cancer de la moelle épinière.
Je suis pour le moment en fauteuil roulant, j'ai un corset et des bas, alors si l'un ou l'une d'entre vous veut me faire un cadeau, je suis preneur d'un porte-jarretelle.

Les recherches pour moi sont simples, c'est tous les pays méditerranéens, en commençant par l'Italie et l'Egypte, sauf la France et le Portugal, un peu l'Espagne mais dans les année 1570.
Les recherches en France concerne mon épouse, sur la Marne, le Loiret, la Meuse et la Haute-Savoie.
A aucun moment l'Aube
Alors pourquoi, j'ai décidé de faire l'Aube, et bien d'abord je n'en sais rien, puis après réflexion pour aider mon ami Michel.
Puis aussi maintenant pour vous aider vous les bénévoles qui mettent à disposition votre travail.

J'ai donc un peu de temps à vous consacrer, profités-en
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.

Amitiés à toutes et à tous
Jacques
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Charentes Maritimes

https://releves-aubois.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum